4h Cuistax

Modalités d'inscriptions

Envie de participer à notre 5ème édition des "4h cuistax CCM" ? Quelle bonne idée!

Voici donc la démarche à suivre:


Conditions: pour participer à cette course, tu dois être soit:

  • élève du DOA
  • élève des Humanités
  • élève de l'Institut
  • professeur dans une des 4 écoles CCM


Procédure:

1.  Imprimer et compléter le fichier Excell ci-joint en indiquant les éléments suivants: le nom d'équipe, le nom du capitaine (responsable de l'équipe), le nombre de participants (min. 12 et max. 28), les noms, prénoms et adresses mail de TOUS les participants et nous l'envoyer à l'adresse suivante: gag@collegecardinalmercier.be en précisant au niveau de l'objet du mail "inscription équipe 4h cuistax (l'année en cours)".

ATTENTION: Le nombre d'équipe est limité ! Dépéchez-vous et veillez à bien suivre la démarche d'inscription ci-dessus.

2.  Les frais d'inscription s'élèvent à 5€ par participants (Ce tarif couvre la location du cuistax d'équipe, l'accès au site de la fête, un bracelet souvenir et ta caution de gobelet pour la journée). Cette somme est à payer avant le (...) ! Comment ?

... Le chef d'équipe rassemble le total de la somme! Il la transmet à un professeur organisateur au choix: Mme Tielemans, Mme Steelandt, Mme Marlière, Mme Majewska, Mme Maquet, M Henry, M Lardinois, M Kestemont, M Noël.

ou... il la transmet à son titulaire qui la transmettra lui-même à un des professeurs organisateurs.

ou... il vient l'apporter sur le temps de midi à la salle des professeur du batiment K.


Quelques informations pratiques pour chaque équipe:


- Les équipes peuvent être mixtes en tous sens (mélange de classes, d'écoles, d'âges, filles/garçons...)

- Les équipes doivent avoir imprimé et signé le réglement (voir ci-dessous) !

- Le jour J, rendez-vous à la tente "inscription" (voir plan ) à partir de 11h30 devant le bâtiment K afin d'y recevoir votre bracelet, numéro d'équipe, gobelets ...

- ATTENTION, minimum 4 casques obligatoires par équipe! Personne ne réalisera de tour sans un casque attaché sur la tête!

- SANS OBLIGATION: N'hésitez pas à vous déguiser (raisonnablement) et à venir participer à cette ambiance festive.


- Tenez-vous au courant des différentes informations qui seront régulièrement ajoutées sur ce site ou sur notre page facebook !

Règlement de course

Le règlement de la course doit impérativement êtrecimprimé, lu et signé par chaque équipe participante. Il sera remis à la table inscription le jour J.

Parcours 2017

Rien de mieux que des images pour vous présenter le parcours.

Parcours les 4 heures (13 - 17h)

Le Pit Stop:

Dans les sports motorisés, un pit stop est l'emplacement où le véhicule est réapprovisionné en fuel, réparé ...

Pour les 4H cuistax, nous avons également prévu un Pit Stop afin de permettre l'échange des coureurs de chaque équipe ! En effet, il s'agit d'une course relais ... www.youtube.com/watch?v=ULK2E_qxyAc ... relais ai-je dit, pas roller !

Voici comment il s'organise:

- Les coureurs prêts à prendre la place de leur coéquipiers sur le cuistax attendent dans la zone représentée par un petit véhicule.

- 1 Cuistax vide (carré bleu) est déjà présent dans la zone et attend.

- Les coureurs entrain de rouler décident d'être remplacés (ou non). Le cas échéant, ils prennent la direction du pit stop (voie de droite au Y) en ralentissant !

- Ils arrêtent leur cuistax (carré jaune) à la ligne (verte) tracée au sol, et ils descendent rapidement. Ils donnent leur numéro d'équipe à leurs coéquipiers et c'est seulement à ce moment là que ceux-ci montent sur le cuistax vide (carré bleu) et s'engagent sur le parcours.

- Le cuistax qui vient d'être abandonné (carré jaune) prend la place de celui qui vient de se mettre en route et est prêt pour l'équipe suivante.

Attention: Aucun participant ne doit se trouver derrière les barrières du côté parcours, sauf pour descendre ou monter du cuistax !!!

Organisation

Association de professeurs (du primaire et du secondaire inférieur et supérieur) et de l'association des parents.


NOUS CONTACTER

voir onglet: contact


Programme

Édition 2017

  • 10h30 : Ouverture des activités!
  • 11h00: Début des matchs de Football
  • 13h00: Spectacles des primaires
  • 13h00: Début de l'entraînement de Hockey
  • 13h - 17h: 4H Cuistax
  • 15h - 17h: 2H Mini-Cuistax
  • 18h30 : Remise des prix
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer